Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
4 avril 2014

Gerbera

Aujourd'hui on fête un anniversaire, celui de ma céramiste préférée, j'ai nommé Any, alors allez vite le lui souhaiter, moi c'est fait !

Pas trop eu le temps de faire grand chose cette semaine, à part prendre en photo mes fleurs  pour le bouquet hebdomadaire de Nelly, 

J'ai choisi le Gerbera, plus de 30 espèces différentes, 5ème groupe de fleurs le plus vendu (derrière les roses, les oeillets, les chrysanthèmes  et les tulipes) et c'est également une plante d'intérieure dépolluante, (sources wikipédia)

Allez je vous laisse admirer

Vue d'ensemble

Gerberas 1

Gerberas 3

 

Gerberas 2

Mosaïque

Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

Bise et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, pour ce joli partage.<br /> <br /> Bisou, Clara
C
J'adore les gerberas ! perso je les aime sur mon bandeau de hotte version soliflore dans des bouteilles anciennes. Bises
N
mais quelle cruche je fais !!! j’étais persuadée que tu n'avais pas de blog !!! rhooo la honte !!!<br /> <br /> elles sont belles tes fleurs !<br /> <br /> bon vais vadrouiller dans tes page et je file m'inscrire à ta newletter !!!<br /> <br /> bisous
L
Merci pour ce partage fleuri bien agréable<br /> <br /> Bises
N
ton bouquet est magnifique ainsi coloré...Merci pour ce partage fleuri ainsi que de tes chaleureux passages sur mes pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité