Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
15 avril 2014

Coussin et jeu

J'ai reçu il y a quelques jours, un joli cadeau dans ma BAL, un coussin fait maison, dans des coloris que j'affectionne beaucoup, je voulais partager ici avec vous ma joie d'avoir reçu un si beau présent, 

Coussin

Détail

Merci Annick, tu m'as énormément gâté, une grosse pensée pour toi, je te souhaite un bon rétablissement.

Si vous ne connaissez pas encore la Grange aux Chiffons, allez vite y faire un petit tour, c'est une grange qui recèle de très grands trésors habitée par une fée aux mains d'or.

Pour celles qui ne le savent pas encore, Even de Dix doigts au dix bis fête les 100 jours de son blog, pour l'occasion elle organise un petit jeu des 7 erreurs, à gagner 6 vieilles factures originales, pour moi c'est fait !

facture Even

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment ravissant ce coussin, j aime beaucoup le travail des dentelles, c est un beau présent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
A
trop joli ton coussin aussi!! les doigts magiques d Annick!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
S
Original et super chouette ce coussin, j'aime beaucoup... Bizous Jackie et bonne journée !
M
Ce coussin est très joli, et trouvera sûrement un belle pace dans ton petit nid<br /> <br /> Bisou Clara
L
bravo pour la créatrice et pour toi aussi<br /> <br /> Bonne chasse aux papillons<br /> <br /> Nadine
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité