Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
22 avril 2014

J'ai descendu dans mon jardin...

Pour y cueillir du romarin...

Romarin

 

Gentil coquelicot Mesdames...

Coquelicot

 

A défaut de rossignol, je vous montre mes oiseaux du moment

Colombes

Moineau

Oiseau inconnu

 

Pour le dernier je pense que c'est peut-être un jeune merle, mais sans aucune certitude (la qualité de la photo n'est pas top)

Je vous souhaite une très agréable journée et vous remercie pour vos passages réguliers dans mon petit monde,

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'es bien joli dans ton jardin, <br /> <br /> bisou, Clara
A
Ah je vois que tu es d'humeur chantante, jolis clichés.<br /> <br /> Bon dimanche ma Jack'<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
R
coucou oui c'est un merle, j'ai la chance dans mon jardin d'avoir un pinson qui a un chant mélodieux une merveille, j'adore les oiseaux en liberté, j'ai meme eu une fois une huppe façiée elle est zébrée j'ai aussi des palombes et si tu veux je te les donne volontiers j'ai des sanglierssssssssssssssssssssss cadeau pour toi bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> j'ai aussi une couleuvre qui se promène sur ma terrasse, ça glace bouuuuuuuuuuh biz bon we je suis en new
N
c'est pas un merle, c'est un étourneau sansonnet ! <br /> <br /> nous avons plein de tourterelles aussi ici, et en ce moment ça roucoule tous azimuts ! j'adore !<br /> <br /> quant au romarin j'en ai un énorme bouquet aussi quel parfum !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
S
Trés beau et bien vert ton romarin. Le mien semble faire la tête !<br /> <br /> Ah le coquelicot ! > Pi une des premières chansons que l'on apprend aux petitous en maternelle !!!<br /> <br /> Bizous Jackie.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité