Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 avril 2014

La Ronde des Papillons

Je suis partie à la chasse aux papillons, mais ils étaient beaucoup trop rapides pour moi ! alors en cherchant bien dans mon petit sweet home, je suis tombée sur ceux-là, beaucoup plus conciliants et qui ont pris la pose le temps d'une photo

Mosaïque 1

Mosaïque 2

Mosaïque 3

Broche papillon

 

Et pour finir, les papillons que je préfère entre tous, car brodés par ma Grand-Mère sur un drap ancien (que j'ai lavé mais pas encore repassé !)

Drap brodé

 

Vous l'aurez compris, c'était ma participation à la ronde du mois d'avril organisée par notre gentille Lylou

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour vos passages réguliers dans mon petit monde.

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique chasse aux papillons !!!!
C
Une bien jolie collection de papillons chez toi Jackie, mais les plus beaux à mon goûts sont ceux brodés par ta grand-mère car en plus d'être beaux ils ont une valeur sentimentale !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Jolie ronde... mais ta grand-mère l'emporte haut la main avec ce bel art de la broderie !!!<br /> <br /> Bizous Jackie et bon dimanche.
M
Très jolie ta ronde des papillons, ceux brodés par ta grand mère sont magnifique et sont mes préférés aussi.<br /> <br /> Bon dimanche Jackie, bisous
P
Très beau billet.<br /> <br /> J'adore les papillons, mais mes préférés sont ceux que ta grand mère a brodé, ce sont surement des draps très cher à ton cœur.<br /> <br /> Je viens seulement de te rencontrer et j'en suis ravie.<br /> <br /> Ta ronde des papillons est superbe.<br /> <br /> Je m'abonne à ta newsletter.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end<br /> <br /> Amitiés
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité