Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 avril 2014

Fleurs des champs

Kat du blog Le Chat peint vert et l'e-magasine déco Reg'Art Sur... organise un petit jeu pour son double anniversaire, sur le thème des fleurs champêtres, voilà ma petite contribution, les photos ont été prises dans mon jardin (et oui fleurs raffinées se mêlent aux fleurs des champs et même aux mauvaises herbes !)

Ail sauvage

Boutons d'or

Chardons

Coquelicots

Fleurs blanches

Liseron

Petites fleurs bleues

Petites fleurs mauves

Pissenlits

Mosaïque 

Très bon dimanche à tous ete à bientôt

Bises, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi les fleurs des champs !! belle mosaïque !!<br /> <br /> Bises
R
Il y a aussi de jolies fleurs des champs , c'est à partir de celles ci que nos fleurs de jardins sont nées ... j'aime récupérer quelques pousses de fleurs sauvages pour mettre au jardin comme l'achillée qui fait de belles touffes blanches ou mauves ! <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
C
Une bien jolie mosaïque de fleurs champêtres pour Katia, elle va adorer !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Merci pour le partage de ces bien jolies fleurs !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Sara
K
Merci Jackie pour ce panache de fleurs sauvages !<br /> <br /> Je les ai cueillis ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité