Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
29 avril 2014

Ronde fleurie du mois d'avril

Je ne suis pas en avance ! je n'ai pas de violettes dans mon jardin et pourtant je les aime beaucoup, mes pensées sont déjà fanées, j'ai bien essayé auprès de mon fleuriste, mais lui non plus n'avait pas de violettes, chez un ami qui habite encore plus  que moi à la campagne là aussi chou blanc ! mais je tenais à participer à la ronde fleurie organisée par Chantal, alors je me suis tout simplement rabattue sur les massifs que l'on trouve au coeur des villages, ce sera ma modeste participation, promis je ferai mieux la prochaine fois !

Pensées

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour tous vos passages et gentils commentaires, 

A bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas grâve ma Jackie les pensées sont magnifiques!!! le tout c'est de participer!!!!<br /> <br /> Bonne chance ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
F
Coucou Jackie,<br /> <br /> Merci pour tes visites en mon absence <br /> <br /> Bravo pour ta participation, défi relevé :)<br /> <br /> Gros bisous & belle journée
M
Jolie participation, bisou<br /> <br /> Clara
D
Au voleur !!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que mes pensées sont fanées, bizarre il fait aussi chaud chez toi que chez moi pourtant.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Belle participation et pas modeste du tout!!! Je trouve ces pensées magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous sœurette.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité