Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
3 mai 2014

Nîmes Episode 1

La semaine dernière j'étais en mode vacance, j'en ai profité pour rendre visite à une amie qui habite à Nîmes et qui m'a gentiment servi de guide, un très bon moment avec un soleil radieux !

Beaucoup de photos, mais j'ai eu du mal à faire le tri, tant ce que j'ai vu m'a ébloui, aujourd'hui je vous fais faire le tour des fameux Jardins de la Fontaine

Les Jardins de la Fontaine 1

Les jardins de la Fontaine 2

Les jardins de la Fontaine 3

Les jardins de la Fontaine 4

Les jardins de la Fontaine 5

 

Médicis

Fontaine

Temple de Diane

Montée vers la tour

Vue d'ensemble

 

La Tour Magne

Jets d'eau

 

Voilà, j'espère que vous avez tenu bon jusqu'au bout, sinon c'est pas grave, je ne vous en veux pas, parce moi j'ai passé une merveilleuse journée ce jour là !

Bon samedi et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment une belle ville.
I
Une ville que j'ai bcp apprécié; merci pour ce rappel en photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps: jolies tes photos d'arc en ciel
S
merci pour la visite sous le soleil... <br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
B
Un magnifique jardin dans lequel je suis allée à plusieurs reprises ... Tout simplement superbe ! J'adore cette ville !<br /> <br /> A bientôt pour la suite de la visite ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
D
Au vu de tes jolies photos, tu as pu voir ce qu il y avait a voir aux jardins de la Fontaine.....jusqu a la Tour Magne.<br /> <br /> Tu n'as pas pris les majestueux cygnes (sur la dernière photo)<br /> <br /> Doux bizoux
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité