Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 mai 2014

LIEBSTER AWARD

liebster-award

J'ai été nominée par Elisa du Grenier d'Elisa,  pour participer au Liebster Award, les quatre règles de bases sont :

- mettre un lien sur le blog qui vous a tagué c'est fait !

- révéler 11 anecdotes / trucs sur moi ça va venir !

- répondre aux 11 questions qui ont été posé par la blogueuse qui vous a nominée ça se corse !

- désigner 11 blogs et leur poser 11 questions. J'espère que les nominées ne m'en voudront pas !

Allez je commence 

11 Anecdotes./Trucs

1 - Je suis une petite nouvelle sur la blogosphère (moins d'un an d'existence) mais j'y ai fait de très belles rencontres virtuelles et réelles !

2 - Je suis très protectrice envers les miens : famille et amis, je serai prête à me battre pour eux ! ( Je suis fidèle en amour comme en amitié, je vais fêter mes noces d'argent le mois prochain)

3 - J'adore faire plaisir aux autres, 

4 - Je suis tenace, quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout, je tiens toujours mes promesses.

5 - J'aime la nature et les animaux,  j'ai une grande passion pour les chats, au fil des ans je me suis constitué une véritable collection et j'en ai un peu partout dans la maison !

Chat

6 - Je n'aime pas les hypocrites, les gens bêtes et méchants

7 - Je n'aime pas être prise en photo, je ne me trouve absolument pas photogénique !

8 - Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux !

9 - Je déteste le froid, (je suis une grande frileuse !)

10 - J'ai un grand défaut, j'achète tissus, dentelles, tampons, papiers, objets déco et je stocke, bientôt il faudra pousser les murs ! je ne sais pas m'arrêter, on sait jamais, si j'ai une envie soudaine de bidouiller, au moins j'aurai tout sous la main ! c'est grave docteur?

11 - Je finis par une note plus positive, dans tout ce que je vois ou entend autour de moi, justement je recherche toujours un point positif !

Les 11 questions d'Elisa

1- La fin du monde a sonnée, quel objet emportes tu avec toi ?

Rien puisque c'est la fin du monde, ça ne sert à rien d'emporter quelque chose, je resterai auprès des miens pour profiter d'eux 

2- Si tu étais un arbre, lequel serais tu? Pourquoi?

Un chêne parce qu'il rompt mais ne plie pas !

Chêne

 

3- Quel métier aurais tu voulu exercer?

Avocate, pour défendre la veuve et l'orphelin, Bibliothécaire pour être entourée de livres ou encore Archéologue pour jouer les Indiana Jones ! 

Indiana Jones

4- Quelle est l' activité qui te passionne le plus dans ce que tu fais déjà?

Arriver à trouver la meilleure solution aux dossiers compliqués !

5- Es tu plus "Manon des sources" ou "Marie Antoinette?"

Indiscutablement Manon des sources, comme elle j'ai un côté sauvageonne très près de la nature et la Provence c'est mes racines!

 

Paysage de Pagnol

 

6- Si tu étais une matière, précieuse ou non, laquelle serais tu?

Le diamant, parce qu'il brille de mille feux et qu'il est solide !

diamant

7- Quels sont tes traits de caractère que tu aimerais changer chez toi?

Mon côté parfois brusque et explosif 

8- Dans la vie de tous les jours, qu'est ce qui te révolte le plus?

L'injustice envers les plus fragiles

9- Que manque t-il à ta vie d'aujourd'hui?

Rien, je m'estime chanceuse d'être en bonne santé, ainsi que ma famille, d'avoir mon petit sweet home et de pouvoir m'offrir ce dont j'ai envie

10- Si tu gagnais une très grosse somme (loto par exple) que ferais tu dans un premier temps?

J'assurerai l'avenir de tous ceux que j'aime 

11- Quel est ton plus grand regret?

Aucun regret, comme Edith Piaf "Je ne regrette rien" !

Allez maintenant à mon tour d'annoncer les nominées si elles le veulent bien (je fais tourner un peu les copinautes !)

Anita - Anitag

Eden - Dix Doigts au Dix Bis

Lylou - Lylou Anne Collection

Maya -  Les Bricoles de Maya

Michèle - Dans le Grenier de Milouna

Nath - Les Petites Mains de Capucine

Patou - Le Grenier de Tante Philomène

Rachel - Les Idées Créatives de Rachel

Rosa - Le Blog de Rosa

Sdd - Ô Fil de Ma Vie

Sophie - Sur des Ailes de Papier

Alors n'oubliez pas 11 Anecdotes./Trucs sur vous et répondre à mes 11 questions

1 - Ta chanson préférée

2- Ton plus grand rêve

3 - Ville ou campagne ?

4 - 4 mots pour te résumer

5 - Ton plus grand bonheur

6 - Pourquoi un blog ?

7 - Ce qui pourrait t'émouvoir

8 - Ce que tu détestes le plus

9 - La femme que tu admires 

10 - Le pays que tu aimerais visiter

11 - A part la déco as-tu une autre passion ?

Voilà je vous passe le relais et vous offre ces quelques fleurs blanches !

Bonne journée et à bientôt

Bises

Petites fleurs blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
D
............................. Ouffffffffffffffffffffffff................<br /> <br /> Je me retrouve complétement dans tes réponses 2 3 6 7 8 9 10, comme c est marrant.<br /> <br /> Bon je t envoie mon dossier .... tu vas me trouver une solution Hiii<br /> <br /> doux bizoux
B
figure toi jackie que nous avons les mémes points en commun sauf la question 1<br /> <br /> pour moi cela fais 5 ans que j'ai ouvert mon blog!<br /> <br /> bisoussss
M
comme toi j'accumule les tissus les petits bouts de dentelles, de ruban, les decoupes pour le scrap, les jolies feuilles et transfert etc....<br /> <br /> je me dis qu'a la retraite comme je gagnerai presque rien, et si la maladie le permets j'aurai de quoi m'occuper !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> mam'
S
Tu es une vraie coquine car en ce moment, je suis plutôt du genre débordée... <br /> <br /> En tout cas, je reconnais bien là certains de tes traits... et j'en découvre un peu plus!!!<br /> <br /> Douce nuit, <br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
C
On se rejoint sur beaucoup de point,... Bisettes du soir !
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité