Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 mai 2014

Nouvelle déco au jardin

J'ai profité de mon escapade à Nîmes, pour ramener une nouvelle déco pour le jardin, une petite éolienne, le petit oiseau tourne sur lui quand les pales de l'éolienne tournent avec le vent,  je l'ai trouvé très sympa, allez je vous en fait profiter

Eolienne détail oiseau

Eolienne oiseau

Gros plan oiseau

 

Bon dimanche et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!!bises
D
Je ne peut qu aimer b ien sur. Puis il a une trop jolie " bouille" ton zozio<br /> <br /> Doux bizoux
S
Super mimi !!!<br /> <br /> Bizous
C
Oh qu'elle est jolie cette mini éolienne, beaucoup plus belle que les vraies qui fleurissent un peu partout depuis quelques années ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
C'est trop mignon
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité