Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 mai 2014

Vieux livres et chines

Ce weekend nous sommes tombés sur une vente de livres neufs et anciens organisée par le Lions Club, j'y ai trouvé mon bonheur, trois volumes de l'Anthologie des Poètes Français contemporains (petit clin d'oeil aux amoureux des chats), un livre des sciences physiques et naturelles programme de 1902, et un vieil almanach (en plus c'est pour une bonne cause) il y avait également un vide grenier, beaucoup de vêtements, sacs, chaussures et jouets, parfois des prix excessivement élevés, mais aussi de bonnes affaires, j'ai ramené, une applique, pas pour elle-même mais pour toutes les pampilles et un gros pique-fleurs de 19 trous, en images ça donne ça : 

Poètes français

Les Chats

Pages manuscrites

Livre des sciences physiques et naturelles

Almanach 1966

Appliques pampilles

Détail pampille

Pique fleurs

 

Je vous remercie tous et toutes pour vos passages et commentaires, ainsi que mes nouvelles abonnées,

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles<br /> <br /> A bientôt, bisou, Clara
S
Des belles trouvailles... et ton almanach, c'est une belle année?? !!! <br /> <br /> zibous et douce nuit <br /> <br /> Sdd
P
Jolie petite chine, de quoi faire de jolies mises en scène<br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> Patou
A
Une bien belle chine,et de beaux livres,comme je les aime!<br /> <br /> Pas mal le pique fleur!<br /> <br /> Si tu es comme moi,je ne reviens jamais sans trouvaille de chine!<br /> <br /> Gros bisous,Annabelle.
F
Magnifiques tes trouvailles Jackie contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous & belle journée
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité