Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
14 mai 2014

Séance nostalgie

Après Nice et Nîmes je vous emmène en balade à Aix-en-Provence, ville chère à mon coeur comme y ayant passé une partie de mon enfance, pris par le temps, nous nous sommes surtout attardés sur le Cours Mirabeau, et ses environs, un petit retour en arrière après 38 ans,  petite sélection de photos choisies pour vous (pour les deux dernières, petit clin d'oeil à Maya)

Cours Mirabeau 1

Fontaine Cours Mirabeau

Détails fontaine

Statue Paul Cézanne

Statue du Roi René

Fontaine 1820

Détail vitrail

Oratoire

Beisson

Vieux Moulin Beisson

 

Belle journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie ville, les photos sont superbes, merci pour la balade Jackie:)<br /> <br /> Bisous
N
j'aime énormément Aix en Provence ! nous y sommes allés par deux fois, dont une pour l'expo Cézanne ! inoubliable !<br /> <br /> bisous
M
Merci pour le clin d'œil!!! J'ai vécu à Aix, j'y suis retournée quelques années plus tard et depuis bien longtemps je n'y suis pas revenue. J'aimerais revenir sur ce qui a marqué mon enfance et une partie de mon adolescence. J'y pense souvent avec beaucoup de nostalgie et d'émotion car même si ce n'est pas ma ville natale, mes souvenirs y sont nombreux. Nous en avons parlé et j'ai peur qu'un retour aux sources occasionne regrets et déception (car je sais pertinemment que rien n'est immuable)...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous sœurette.
D
Ca fait des années que je n y suis pas allée.<br /> <br /> Juste il y a deux ans, je suis passée a coté pour aller aux jardins d 'Albertas sans avoir le temps de m y arreter.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bizouilles
N
je ne connais pas cette jolie ville, mais grâce à tes magnifiques clichés on a envie de la découvrir rapidement<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité