Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
20 mai 2014

Du shabby dans la cuisine

Le shabby est à la mode, avec ses couleurs tendres et pastels comme je les aime, il s'invite même dans la cuisine à travers ses accessoires, j'ai déniché cette assiette de présentation à C.........four que j'ai trouvé très jolie et à un tout petit prix, l'occasion peut-être pour ceux ou celles qui n'ont pas trop d'idées de trouver un cadeau pour la fête des mères, ou tout simplement se faire plaisir, en prévision d'un déjeuner sous la tonnelle, ou encore en déco posée sur un petit chevalet ou suspendue comme un tableau, à vous de choisir

Assiette 1

Assiette 2

 

Je vous souhaite une très agréable journée, 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le shabby, même si ce n'est pas très présent dans ma déco finalement.
A
Très sympa, jolie couleur tendre !<br /> <br /> Re gros bisous<br /> <br /> Comme d'hab je suis à la traine dans les coms !!<br /> <br /> Audrey
B
elle est magnifique cette assiette shabby!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle pourrait superbement étre mise en valeur comme un tableau,elle est si belle!<br /> <br /> bisoussss
A
sympa j aime beaucoup!! bisous<br /> <br /> AnitA
L
Du moment où il y a des roses...<br /> <br /> Bises et belle fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité