Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
23 mai 2014

Rosiers en fleurs

Vous vous souvenez  de mon rosier en boutons ?  petit rappel :

Roses pales

 

Le voilà tout fleuri

Rosier

 

Vous l'aurez compris c'est ma participation au bouquet du vendredi de chez Nelly.

Je vous souhaite un très agréable vendredi, 

A bientôt

Rosier 2

 

P.S : je vous remercie pour vos gentils commentaires d'hier, une panne d'internet m'a empêché de vous répondre individuellement, mais je les ai lu grâce à mon mobile et je vais rattraper mon retard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli rosier bien généreux
M
j'aime beaucoup sa couleur!! bises
A
joli ton rosier!!! j adore les roses en general , mes fleurs préférées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
L
Je viens de voir ta participation chez Nelly, ton rosier est magnifique ma Jackie, il te gâte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Très joli bouquet. Zibous et doux weekend.<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité