Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
28 mai 2014

La Ronde des Anges

A mon tour je rends "ma copie " pour la ronde du mois de mai organisée par Lylou sur le très beau thème des anges, une partie seulement, dont une carte reçue il y a quelques années représentant un atelier tel que j'aimerai en avoir un, 

Ange 1

Ange 6

Ange 3

Ange 2

Ange 4

Ange 5

Mosaïque

 

Je profite de ce billet pour remercier mes nouvelles abonnées, ainsi que toutes les copinautes et visiteurs qui passent dans mon petit monde, 

Très belle journée à vous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie participation<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
V
Une jolie participation à la ronde chez Lylou. Tu possèdes une bien belle collection d'angelots. <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
B
Au fil de mes balades sur les blogs des copinautes, j'arrive sur les jolies pages de ton blog pour découvrir ton bel univers ;Très jolie participation à la ronde des anges, j'y ai pariticipé aussi c'était une 1ère pour moi chez Lylou et sûrement pas la dernière !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
B
magnifique participation pour lylou!<br /> <br /> tes anges sont adorables!<br /> <br /> passe un bon we<br /> <br /> bisousssss
A
Belle participation <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité