Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
10 juin 2014

Collobrières

Je vous emmène encore en balade, j'ai choisi comme destination, un petit village, très célèbre pour ses châtaignes, ici on dit même que c'est la capitale de la châtaigne, perdu dans les maures, c'est également un très joli village pittoresque et bien provençal, avec des petites ruelles étroites où l'on ne peut y circuler qu'à pied, du coup même les chats farnientent doucement au soleil,

Je vous laisse admirer

Ancienne Eglise

Ruines de l'ancienne église

Rosier grimpant

Rosier ruelle

ruelle

Montée fleurie

Balcon fleuri

Façade 2

Enseigne

Heurtoir 1

Heurtoir 2

Heurtoir 3

Chat noir

Chat sur le banc

Chat blanc

Fontaine

Rivière 2

Rivière

J'espère que vous avez apprécié la promenade !

Belle journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore Collobrière,c'est joli et il y a de superbes randonnées à faire dans la région!<br /> <br /> Bisous et belle journée avec le soleil enfin!<br /> <br /> Tinou
I
Je ne suis pas "marrons", malgré cela j'aime bcp me promener dans ce village très pittoresque...<br /> <br /> Bises et bon we.
C
Heureusement que tu as mis un rappel dans ton billet du 13 juin ! J'aurais loupé cette splendide balade. Canalblog a ses têtes et bosse quand il veut ! :-( Pour infos et pour les fans de chats, mon mari vient d'acheter "Journal d'un chat acariâtre" et m'en a lu des extraits : à mourir de rire ! ;-) Tout à fait notre Caramel. J'ai hâte de pouvoir le lire. Bises et à bientôt. Cécilou
M
Superbe cette balade que tu nous fais partager, merci Jackie:)<br /> <br /> Ces vieilles pierres, ces fleurs, ces ruelles...tout y est splendeur!<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
S
Balade appréciée !!!<br /> <br /> Bizous Jackie !!!
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité