Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 juin 2014

Bougainvillier

Je suis allée me balader (et oui encore !) dans le joli village médiéval du Castellet, ici c'est un véritable contraste avec Collobrières le petit village pittoresque dont je vous ai parlé en début de semaine (pour ceux et celles qui ont loupé le billet, c'est ici)

Je vous le présenterai plus en détails une autre fois, mais pour notre rendez-vous du vendredi avec Nelly, j'ai choisi deux photos :

Bougainvillier 1

Bougainvillier 2

 

J'en profite pour vous remercier de vos passages silencieux ou pas et pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée,

Belle fin de semaine et à bientôt,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sublime !!!!!!!!!!!
K
Juste magnifique ! Le bougainvillier j'adore ! Malheureusement, ici en Eure et Loir pas assez de soleil sans doute, j'en ai eu un qui n'a pas tenu et c'est le coeur brisé qu'alors qu'il était tout décrépi je l'ai jeté :-(<br /> <br /> Ceux-ci sont très beaux et les jolies photos les mettent parfaitement en valeur.<br /> <br /> Biz à +<br /> <br /> Aline
J
Belles photos !<br /> <br /> J'ai 2 bougainvilliers mais ils végètent et ne s"épanouissent pas comme j'aimerais ! Dommage !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
L
Magnifique !! j'habitais La Cadière d'Azur jusqu'en 2005, tout près du Castellet !!!<br /> <br /> Des soucis informatiques m'ont contraints au silence et ce n'est qu'aujourd'hui que je peux cueillir ton bouquet !! Merci beaucoup et toutes mes excuses pour ce retard...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Superbe tes photos, ces bougainvilliers sont d'une splendeur, jolie la petite bâtisse, quel charme...<br /> <br /> Bon dimanche ma gentille Jackie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité