Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
8 juillet 2014

Une page se tourne...

Un mois de juin très mouvementé qui a débuté par les 18 ans de Petite Fille Chérie et s'est terminé en apothéose par le bac et le permis de conduire, trois moments forts dans la vie d'une adolescente, une nouvelle page qui reste à écrire, 

Feu d'artifice

Bonne journée à vous et merci pour vos passages et vos gentils commentaires, bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, felicitations à ta fille!!! mon fils ainé tout pareil , sauf la conduite il est en plein dedans!! gros bisous <br /> <br /> AnitA
I
Je ne sais pas si c'est moi ou canalblog, mais ce soir impossible de laisser des comm sur les derniers posts. J'aime bcp tes ampoules à filaments; où les as-tu trouvées, merci?<br /> <br /> Bises.
K
Félicitation à ta fille et plein de bonheur dans sa vie d'adultes
L
Félicitations pour tous ces évènements, elle va pouvoir passer un été rempli de plaisir la tête légère et bien joyeuse ! bravo à elle :) Sylvie
N
un grand bravo pour ce formidable doublé !!!<br /> <br /> bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité