Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
18 juillet 2014

Cadeau du ciel

Pas très présente en ce moment, j'ai pris du retard dans mes passages sur vos blogs, je pensais avoir un peu plus de temps avec les beaux jours que nenni ! les jours défilent encore plus vite !

Pour me faire pardonner et comme Nelly est rentrée de vacances, je vous offre pour notre rendez-vous du vendredi, ces quelques fleurs.

Cette année j'ai eu la surprise de voir des roses trémières pousser toutes seules dans mon jardin, j'aime à penser que c'est un cadeau de mes petits "oiseaux du ciel" que je nourris quand les mauvais jours arrivent, beaucoup plus poétique que le simple hasard !

Roses trémières

Vue d'ensemble

Détail 2

Détail

Je vous remercie pour vos passages réguliers et vos gentils petits mots qui sont toujours très agréables à lire !

Très bon week-end et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli don du ciel ma Jackie ;)<br /> <br /> Bisous bisous
L
Des fleurs tombées du ciel quel bonheur ! Tu as bien raison, c'est ainsi qu'il faut voir les choses, c'est tellement plus joli que le hasard !<br /> <br /> Merci pour tes gentils comms chez moi ! J'espère que mon blog "fourre tout" t'a plu !!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
K
t'es sûre que ce sont des roses trémières ??? elles n'en ont pas trop les feuilles... euhhhhhhhhh ni les fleurs......... maie peu importe, elles sont super trop belles !!! bisous bisous bonne soirée
M
Magnifique ces fleurs, j'adore leur couleur !!<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emmanuelle
B
un don du ciel ces jolies fleurs qui ne sont pas des roses trémiéres car j'en ai (des roses trémiéres) mais cela lui ressemble beaucoup!<br /> <br /> bisous et bon lundi
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité