Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
14 août 2014

Petit coucou

des Hautes Pyrénéens, où nous sommes partis Mr Jackie et moi, pour quinze jours de vacances, les départs en vacances  nous ont rendu un peu la vie dure, mais qu'importe, nous avons emprunté les petites routes pour arriver tard dans la soirée dans notre deuxième sweet-home, 

Je vous fais partager quelques photos prises depuis notre arrivée entre deux accalmies

Chaîne des Pyrénnées

Pic du midi

Clair de lune

Meule de foin

Cascade 2

 

Cascade du Pointhil

 

Excusez-moi si je mets un peu de temps pour vous répondre mais j'ai une connexion internet via le mobile, très limitée, 

Je remercie tout de même mes nouvelles abonnées, les fidèles et tous ceux et celles qui passent ici 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on fait comme toi, tout par les petites routes, jamais d'autoroute !!! c'est tellement plus agréable, et du coup, déjà une journée en vacances à faire du tourisme !!! bisous bisous
I
Je ne connais pas cet endroit, j'espère que tu ne passes pas tes journées sous la pluie. De beaux paysages...
L
Merci du partage ma Jackie, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Surtout profite bien de tes vacances dans cette superbe région !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Comme je te comprends !!!<br /> <br /> Gros bizous et belle journée ma Jackie.
M
je ne connais pas cette région, juste le bas, pas très a l'aise en montagne, mais en photo, j'aime beaucoup, bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité