Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 août 2014

La Ronde des coquillages

Nous avons refermé tout doucement les volets de notre petite maison de vacances, pour retourner à notre vie trépidante de tous les jours (et par là même retrouver une connexion internet sans bug).

Pour l'occasion mon premier billet est dédié à Lylou, et sa ronde des coquillages, ce n'est pas ce que je possède le plus en matière de déco, mais j'ai pris plaisir à faire ces quelques photos,

Merci ma Lylou, pour ces rondes qui nous permettent de nous retrouver mensuellement et de découvrir de bien jolis blogs !

Vue d'ensemble 3

Vue d'ensemble 2

Vue d'ensemble

Détail

Détail 2

Détail 3

Mosaïque 1

Mosaïque 2

 

Merci à mes nouvelles et anciennes abonnées  et à tous ceux et celles qui passent ici en silence ou en laissant un petit mot, 

Très belle journée à vous, 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu en as quand même pas mal !
L
ça sent bon les vacances... je me suis approchée et j'ai entendu la mer. Merci Jacotte de nous replonger un instant sous le soleil ! bise et bon we
B
Une très belle ronde ! Tes clichés sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et une bonne reprise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
S
pas beaucoup ?<br /> <br /> Mais assez pour faire de bien belles mises en scène !!!<br /> <br /> Bizous ma Jackie !
B
Une bien belle participation à la ronde des coquillages chez Lylou, j'en ai pas mal chez moi, j'aurai bien voulu y participer moi aussi mais le temps me manquait !!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Bibiche
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité