Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
12 septembre 2014

Joli bouquet de roses

Pour notre rendez-vous hebdomadaire du vendredi chez Nelly, je partage avec vous ce joli bouquet offert par Petite Fille Chérie qui n'oublie pas sa maman, même si elle n'est pas là en semaine pour ses études ! 

Roses rouges et jaunes

Duo de roses

 

J'aimerais aussi offrir ce bouquet à Cécilou et pense très fort à elle et à ses proches.

Merci à mes fidèles abonnées et à vous tous qui passez ici, silencieusement ou pas.

Bon weekend et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon adresse de blog http://lajoale24.canalblog.compour que tu puisse me rendre visite si tu le desir amitiées josy
L
j aime beaucoup les quilles elles sont tres belles
C
très joli ce bouquet ! Je vais y participer à partir de demain dans ma boîte à images.<br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
D
On aime toujours lorsque nos enfants nous offre des fleurs, ils en sont que plus beaux.<br /> <br /> Bizouilles
B
Toutes belles tes roses!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Bibiche
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité