Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
15 septembre 2014

Chines virtuelles et cadeaux

Vous avez pu les admirer chez Kat, maintenant elles sont chez moi !

Jolis paquets

Vue d'ensemble

Détails

Détails 2

 

Vous avez remarqué la jolie présentation, j'aime beaucoup, et voilà un bien joli cadeau qui était joint à ma commande, il s'agit d'une bague ornée de bois pétrifié d'Indonésie, elle est déjà à ma main et fait sensation !Bague en bois pétrifié

Dans ma boite à lettres, j'ai également trouvé un bien joli paquet avec une jolie petite carte et un adorable nichoir, un grand merci à notre Fée Laure pour sa gentillesse et comme d'habitude, si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite y faire un petit tour !

Carte et nichoir

Nichoir

Je remercie mes dernières abonnées, ainsi que vous tous qui passez ici en silence ou en laissant une trace de votre passage, 

Très belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et j'en suis ravie pour toi chère Jackie !!!<br /> <br /> Gros bizous.
I
Bien gâtée!
B
elles sont trés jolies tes quilles!<br /> <br /> je suis allée sur sa boutique,elle est douée!<br /> <br /> bisousss
A
jolies tes quilles!! de belles attentions qui font plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
D
J avais vu les quilles chez Kat, j aime beaucoup le petit nichoir et la jolie cartes avec les zozios.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon donc, il n y a plus que moi qui suis a la traine pour les cadeaux d anniversaire " Oups " j ai honte<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité