Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
25 septembre 2014

Marie des Anges

Coucou tout le monde,

Un deuxième billet dans la journée !!! et oui pour vous informer de la naissance depuis quelques jours du blog Marie des Anges,  nous connaissons bien la maman, il s'agit de notre amie Bry, alias Marie Reine des Anges qui vient de passer chez Canalblog, alors tout d'abord félicitations Bry pour ce nouveau blog et longue vie à lui ! pour ceux et celles qui l'ignorait, allez vite lui faire un petit coucou, je vous rappelle qu'elle a également  une brocante en ligne, La Brocante des Anges et que l'on y trouver tout plein de jolies choses !

99052121

Photo empruntée sur son blog

Très belle soirée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ça > il faut d'ailleurs que je la mette sur on prochain billet !!!<br /> <br /> Re bizzzzzzzzzzz
M
Bry chine de très beaux objets et sa boutique regorge d'idées !<br /> <br /> Bon vent à son nouveau blog. Doux weekend chez toi. Mireille
B
merci, ma jackie,tu es adorable!<br /> <br /> bisousssss et bon we
G
Coucou Jakie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage, j'y vais de ce pas !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
B
Eh bien merci pour l'info : j'y vais de ce pas !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux weekend ...<br /> <br /> Sara
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité