Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
2 octobre 2014

Nouvelle bidouille...

ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré une petite bidouille, alors pour me faire pardonner (parce que c'est aussi un blog "déco" !), je vous montre le dernier fronton que j'ai eu en cadeau, d'une collègue (trop contente de s'en débarrasser car il prenait la poussière et moi trop contente de le récupérer !)

Fronton

Fronton placé

Je profite de ce billet pour relayer à mon tour le Jeu des 7 erreurs  organisé par Even,  pour ceux et celles qui ne la connaisse pas encore (et c'est dommage !) allez faire un petit tour chez elle

Jeu des 7 erreurs EvenBonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli fronton bravo bises josy
S
Un beau cadeau et deux heureuses... <br /> <br /> tu as choisi une jolie teinte.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
I
Le genre de cadeau que nous, bonnes âmes, sommes contentes de récupérer! Une jolie réalisation.
M
Très belle utilisation de ce magnifique fronton, c'était un beau cadeau.<br /> <br /> Douce soirée à toi. Mireille
D
Il a trouvé sa place ce fronton, et merci d'avoir relayé...@ bientôt, Even
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité