Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
3 octobre 2014

La pureté du blanc...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos passages dans mon petit monde et tous les gentils petits mots auxquels je n'ai pas encore répondu, je vous offre ces quelques roses, reçues en cadeau !

Bouquet de roses

Bouquet 2

Rose 1

Détail

Mosaïque 1

 

Ce sera également ma participation au bouquet du vendredi du Mas des Paillasses, devenu un rendez-vous incontournable pour moi !

Très bon week-end et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les roses blanches sont mes preférées celles ci sont tres belles bon we bises josy
C
Je voulais te remercier de ton passage sur ces pages là : "Voie intérieure"....
K
Merci Jackie pour ton gentil passage sur mes pages.... belle et douce semaine...<br /> <br /> Cécile
I
Quelque soit la fleur le blanc lui va si bien...<br /> <br /> Moi aussi j'ai bcp de retard dans la lecture des blogs pour cause de vacances...<br /> <br /> Bises.
C
Des roses blanches ... ça me rappelle la chanson de Berthe Sylva, si belle et si triste à la fois ...!<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité