Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
10 octobre 2014

La ronde du vendredi et jeu

Pour notre rendez-vous avec le Mas des Paillasses, j'ai choisi un arbuste découvert, il y a une dizaine de jours, au cours d'une balade en bord de mer, mes connaissances en botanique étant assez limitées, je ne pourrais pas vous donner son nom, avis aux amateurs !

IMG_0259

IMG_0260

 

Je profite de ce billet, pour vous faire part du jeu de l'info, organisé par Kat à l'occasion de la sortie de son prochain magazine en ligne, pour jouer c'est simple :

ob_09e515_couverture

 

 1/ relayer l'info sur son blog, FB ou autre 
(ok pour les non blogueuses)

2/ donner le nom du nouvel e-mag de Reg'Art sur

3/ indiquer la date de sa prochaine parution
(vous trouverez les infos sur le mag d'octobre)

www.regart-sur.com

Votre participation sera validée uniquement sous cet article. 

Cadeaux pour la gagnante :
- un bijou de livre
- un bracelet en perles de verre
- une bague en corail fossile
- un ras cou

Pour les hommes : une surprise !

 Date du tirage au sort :

31 octobre 2014

En feuilletant le dernier Reg'Art Sur, vous découvrirez les articles des copinautes, mais également des créateurs et créatrices très talentueux ! 

Mr Jackie et moi repartons (et oui encore !) nous ressourcer dans notre petit coin de paradis !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas ce que c'est non plus, étant une botaniste extrêmement débutante :D mais c'est très joli !<br /> <br /> Bises et à bientôt !!
B
très bel arbuste que je ne connais pas.<br /> <br /> Nat
K
bon...... ben......... je vais faire comme les copines... je ne connais pas le nom de ce bel arbuste... hélas !!! mais qu'est ce qu'il est beau !!! les fleurs sont parfumées ??? bisous bisous
L
J'aime beaucoup la couleur de cet arbuste et la légèreté des fleurs !!<br /> <br /> Bises
D
Beautiful flowers! Thank you for your kind visit to my blog. :-)
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité