Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 octobre 2014

Petites fleurs du jardin

Pour notre traditionnel bouquet du vendredi, chez Nelly j'ai choisi les fleurs du jardin de notre dernier lieu de vacance, admirez sur l'avant dernière photo, la jolie fleur unique que m'a fait l'un des Althéas, je n'en avais encore jamais vu de pareille ! petit indice pour ceux ou celles qui ne connaissent pas cette plante, c'est un petit arbuste style hibiscus )

Rose

Eglantine

Eglantine 2

Pissenlit 2

Pissenlit

Althéa

MosaïqueJe profite de ce billet pour vous remercier de vos passages silencieux ou pas dans mon petit monde

Très bonne fin de semaine et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme fleurs, je vois rosier "the fairy" et fleur de pissenlit. La photo de feuilles, c'est bien un Althéa.
I
Jolies fleurs.
E
On en est encore un peu en été, grâce à ces jolies photos, merci!
G
Encore de très jolies photos des fleurs de ton jardin !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie de les partager avec nous !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
K
Merci pour ce petit reportage d'été, on en a tous besoin !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité