Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
30 octobre 2014

Octobre Rose et Jeu

Comme beaucoup de blogueuses, je participe également à Octobre Rose dont  Cal a donné cette année le départ, j'ai choisi pour publier mon billet la fin de mois, tout simplement pour vous rappeler que l'on ne doit pas seulement penser au dépistage en octobre, mais aussi tout au long de l'année !

Octobre Rose 2

Octobre rose

Je vous rappelle que notre copinaute Sylvie, organise pour ses 4 ans, le jeu des dix erreurs, vous avez jusqu'au 27 novembre pour jouer, armez-vous de patience, ce n'est pas évident ! bonne chance à vous

Jeu des 10 erreurs

J'en profite pour remercier mes fidèles abonnées et tous ceux et celles qui passent en silence ou pas !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette photo.<br /> <br /> Restons mobiliser !!!<br /> <br /> Je suis à la bourre dans mes messages mais tente de me rattraper !<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
M
tu fais bien de clôturer le mois d'octobre, parce que l'on a tendance a oublier, tes photos sont superbes, j'adore les parapluies, bises
M
Tu fais bien de faire une piqûre de rappel !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
B
Je passe mais ne laisse pas souvent de petit mot.<br /> <br /> C'est très joli, tous ces parapluies roses.
C
Les deux sont faits pour moi, et en effet pas facile chez Sylvie, mais j'ai fini par trouver !!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité