Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
7 novembre 2014

Dentelaire du Cap

Ou encore Plumbago, c'est la plante que j'ai choisi de vous présenter à l'occasion de notre rendez-vous chez Nelly, il se cultive aussi bien en pot qu'en pleine terre, c'est un arbrisseau qui peut atteindre facile:ment 1 à 2 m de haut si on le laisse grimper, les photos ont été prises fin octobre, dans les jardins d'un château dont je vous reparlerai dans un prochain billet.

La dentelaire du Cap

Détails

Mosaïque

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour vos gentils coms sur mon dernier billet, auquel je n'ai pas encore pu répondre (oh la vilaine !) je cours toujours après le manque de temps et j'ai préféré privilégier mes visites sur vos blogs, mais comme toujours je les ai lu avec beaucoup de joie

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais découvert cette ravissante et délicate fleurette chez Sophie d'Ailes de papier, je crois. Je la retrouve avec plaisir chez toi. Merci, Jackie.<br /> <br /> Cécilou
K
Une plante tout à fait ravissante et un bleu pastel comme j'adore !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
N
Oh que c'est joliiii ! <br /> <br /> Bisous @ bientôt
N
J'aime beaucoup la couleur très douce et délicate de ces fleurs ... Si c'est facile à cultiver j'en essaierai un pot :)<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine !<br /> <br /> Bises !
M
Merci beaucoup de votre gentil message.<br /> <br /> Et aussi pour ces photos, j'adore cette plante, en plus je crois très résistante!! C'est très beau sur ces pierres.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité