Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
8 décembre 2014

Salon Paris et Ciel du lundi

Fin novembre je me suis rendue au Salon Créations et Savoir Faire, Mci à Paris, l'occasion de revoir mes copinautes de Ô Fil de ma Vie et Louise et Juliette et de faire la connaissance de Kris du joli blog Complément d'objets, nous avons passé une excellente journée entre visites des stands et éclats de rire, 

Salon de Paris 1

Salon de Paris 2

Salon de Paris 3Aujourd'hui c'est lundi, le ciel s'est montré un peu plus clément, alors j'en ai profité pour l'immortaliser à l'occasion du rendez-vous que nous proposent Sylvie et Arlette (la première photo a été prise le 21 novembre 2014 à Paris à la sortie du salon, la seconde ce matin vers 7h, la troisième vers 8h et la dernière hier)

Ciels du lundiTrès belle journée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben dis après m'en avoir parlé je découvre tes photos si jolies, ça donne envie, je voudrais bien venir un jour avec vous les filles !! je me demande bien tout ce que tu as ramené ;)<br /> <br /> belle journée et plein de bisous
C
Que de belles créas, sur ces photos !! Contente que tu aies pu profiter des "copines" et merci pour cette belle mosaïque de ciels. A très vite.<br /> <br /> Cécilou
P
tu y es retournée ? moi je n'ai pas pu y aller cette année dommage!j'aurai pu revoir sophie et toi que je n'ai vu que qulques instants <br /> <br /> bien jolies tes photos bises <br /> <br /> françoise
D
Je sais que ta carte bleue est devenue rouge Hiiiiiii et que tu as fais beaucoup d achats.<br /> <br /> Doux bizoux
S
Toujours de chouettes rencontres avec les Copinettes !!! ♥<br /> <br /> Bizous ma Jackie.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité