Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
5 janvier 2015

Ciels du Lundi et photo de rue

Je reprends mes bonnes habitudes, pour Arlette et Sylvie qui organisent les petits coins de ciel tous les lundis, voici ma participation, les photos n'ont pas été prises aujourd'hui, car il faisait encore nuit ce matin quand je suis partie travailler, mais samedi soir, la première côté ouest, soleil couchant, la seconde côté est, la lune se levant

Côté Ouest

Côté Est

 

Voici également ma participation aux scènes de rue de Pascale avec cette photo prise à Paris le 10 décembre 2014, Place de l'Opéra 

Sur un lampadaire perché

(Pour mieux visualiser les photos un petit clicl !)

Je vous souhaite une très bonne semaine, 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai déjà la trouille pour changer une ampoule du lustre de l'escalier!!!
M
ces photos sont superbes, j'adore la 2e!! bisou
C
Magnifiques photos!! et bravo à tes talents de photographe pour ce magnifique instantané de l'opéra!!!<br /> <br /> Chantal
D
Ma préférence va a la deuxième photo : superbe<br /> <br /> doux bizoux
B
de bien jolies photos.<br /> <br /> Belle et douce année.<br /> <br /> Nat
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité