Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
7 janvier 2015

Photos du jour

Je partage avec vous quelques photos choisies (sans retouches à l'exception des cadres), vous le savez j'aime mélanger oiseaux et chats ! (ici ils font plutôt bon ménage), une grosse pensée pour notre petite fée Laure, j'espère que tu ne fais pas d'imprudences

L'arbre aux Oiseaux

Détail

Sur un toit perché

Saut périlleux

Atterrissage réussiJe souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées et vous remercie tous et toutes pour vos passages et commentaires toujours très appréciés, 

Très bon mercredi et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies photos !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
A
quel beau gros chat!!<br /> <br /> bises
L
Tes photos sont magnifiques
C
Fabuleuses ces photos pleine de pureté !! Merci, Jackie.<br /> <br /> C.
D
Je ne peut qu aimer tes photos Jackie.<br /> <br /> Doux bizoux
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité