Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
22 janvier 2015

Un petit bout de chez moi

Plus particulièrement de la déco de mon bureau/atelier, les tableaux sont une petite bidouille vite fait avec deux coupons de tissus achetés lors du dernier salon Mci et à la boutique éphémère du Sud, j'ai juste rajouté une petite chaîne pour les suspendre

Petits tableaux

Etagère 3

Etagère 2

Etagère mise en scène

DétailBienvenue à Cat et Lydie mes deux dernières abonnées et merci à vous tous et toutes pour vos passages réguliers dans mon petit monde.

Très belle journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà des petits bouts biens mignons !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
I
Il est joli ton coin bureau!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
M
Il est tout joli ton petit bout de chez toi ...<br /> <br /> Bisou ma Jackie<br /> <br /> Clara
B
tes étagéres sont tendances , j'aime beaucoup!<br /> <br /> oh! les cadres!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!
B
Une très jolie déco : un gros coup de cœur pour les deux cadres !!!<br /> <br /> Bizzz et doux dimanche, ma Jackie ...<br /> <br /> Sara
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité