Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 janvier 2015

Ciel du Weekend et petite pause douceur

Photo prise ce week-end bien plus jolie que celle que je pourrais vous offrir aujourd'hui : imaginez simplement un ciel gris clair, sans un seul petit bout de bleu ! c'est ma participation pour Sylvie et Arlette et notre rendez-vous des Ciels du Lundi

Ciel du LundiPour se réchauffer un peu, je vous propose un bon petit thé ou café pour celles ou ceux qui préfèrent, accompagné de jolis petits sucres peints,

Thé

Sucres

je n'ai pas fait ceux-ci, mais pour ceux qui sont intéressés, il vous faut : 

  1. - des sucres
  2. - un pinceau que vous réserverez à l'alimentation,
  3. - un blanc d'oeuf
  4. - des colorants alimentaires
  5. - une pincée d'imagination

 Je vous remercie de vos gentils commentaires sur mes "petits bouts de chez moi" et tous vos passages réguliers, bienvenue à Béatrice et Sandra

Très belle semaine et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as profité du we pour photographier le beau ciel bleu car Mme météo a dit que ça n'allait pas durer.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
D
Super jolis ton ciel, bon j avoue, nous avons le meme dans les memes tons Hiiii.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces sucres peints : Donc si tu met un sucre avec un dessin de pomme rouge dans ton lait, ton lait devient rouge ? ? ..... je te laisse le thé, le café, le sucre peint et j emporte ton joli mazagran fleuri.<br /> <br /> Doux bizoux MA Jackie..........
S
Originaux ces sucres !!!<br /> <br /> Gros Bizous.
S
gros bisous<br /> <br /> sophie
E
Vive les ciels ensoleillés et les sucreries!...<br /> <br /> Surtout quand ils sont si jolis...<br /> <br /> Bon mercredi!♥
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité