Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
2 février 2015

Ciel du lundi et lumière d'ambiance

Deux petites photos pour ma participation au Ciels du lundi de Sylvie et Arlette, la première prise à la mi-janvier, juste pour vous montrer qu'ici aussi il arrive qu'il pleuve et la deuxième hier (prise en voiture, comme passagère, sécurité oblige !)  

Mosaïque cielsJ'ai ramené de Paris, un joli globe avec une petite guirlande trouvé à la boutique d'un jour, chez Un M en plus, du coup j'ai eu envie de me faire un photophore et voilà le résultat

Lumières d'ambiance

(idée trouvée ici)

Bienvenue à Esther et Pascaline et merci à tous ceux qui passent ici en silence ou non !

Très belle semaine et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ciel, quel qu'il soit. J'avais pris une photo, ce lundi-là mais impossible de trouver un moment pour faire un billet :-( Quel boulot, ton photophore !! Bises, Jackie.<br /> <br /> Cécilou
S
merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises sylvie
I
Ton photophore rend super joli!<br /> <br /> Bises.
C
superbe ton ciel, le voilà parti rejoindre ses petits camarades pour la mosaïque de dimanche<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
N
un très joli billet j'aime beaucoup les 2 photos du début <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité