Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 février 2015

Petite déco et composition florale

Trois petits galets parfumés de chez Mathilde M, comme les gravures ne se voyaient pas,  j'ai passé la mine d'un crayon pour les faire ressortir, 

GaletsPuis un petit nid trouvé dans le jardin qui accueille un nouvel occupant 

Petit nidet pour finir ma participation aux bouquets du vendredi pour Nelly,, comme le temps est gris et triste, je compense par de la couleur !

Composition 1

Détail 1

Détail 2

MosaïqueJe souhaite la bienvenue dans mon petit monde à  Cécile et Séverine, et vous remercie tous et toutes pour vos passages réguliers et petits mots que je prends beaucoup de plaisir à lire

Très bonne fin de semaine et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs pour un beau bouquet!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
I
Heureusement que cette belle semaine printanière a remplacé la triste semaine passée!
C
Un beau billet coloré qui fait du bien !!! Très jolis ces petits galets et tous mimis le zoziau et son petit nid ;-) Bises et belle semaine, ma Jackie.<br /> <br /> Cécilou
N
un billet tout en couleurs et douceur...de très jolies mises en scène<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Que de bien jolies choses chez toi<br /> <br /> A bientôt, c'est trop beau<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité