Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 février 2015

Joli muscari

Pour Nelly 

Vue d'ensemble

Petite mise en scène

DétailJe vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier billet et votre présence silencieuse ou pas qui font vivre ce blog, bienvenue à Maly, ma dernière abonnée.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, Bonne fête demain à tous les Valentins et Valentines 

1

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon dimanche ma Jackie !<br /> <br /> Big bizou.
M
très jolies petites fleurs et cette mise en scène est superbe!!!! bisou
L
Jolis prémices du printemps...ici ce sont les crocus qui ont pointé leur nez. Bon we!
I
Je crois que dans le jardin on ne voit pas encore la couleur.<br /> <br /> Biz.
D
Précoces non tes muscaris ? ?<br /> <br /> Remarque, j ai deux fleurs de géranium et les lylas sont en bourgeons...<br /> <br /> Doux bizoux
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité