liebster-award

J'ai été nomminée par trois copinautes au Liebser Award, certaines questions étant similaires, j'ai choisi un petit mix de questions/réponses,

1. Quel est ton plus grand défaut : Je démarre au quart de tour !

2. Es-tu plutôt du matin ou du soir ? : Iincontestablement du soir 

3. Es-tu sucré ou salé ? plus salé que sucré (mais en vieillissant je commence à apprécier le sucre, c'est pas bon pour la ligne !)

4.. Es-tu thé ou café ? les deux, le thé au réveil et le café en arrivant au travail et tout au long de la journée j'alterne

5. Dernier livre lu ? La Femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie Girard, et Marie-Aldine Girard, (dans le train en descendant de Paris en décembre), plus trop le temps de lire, 

 

6.. Matière préférée ? Toutes les matières anciennes que ce soit tissu, papier, dentelle, bois, fer....

7 Es-tu théâtre ou opéra ? j'aime les deux, bien que je n'ai jamais mis les pieds dans un opéra (heureusement que la télé existe, même si je me doute que ça n'a rien à voir avec la réalité !)  

8. Ta couleur préférée ?  ceux qui me connaissent diront le noir (pour les vêtements !) je dirai gris, lin, taupe, blanc et toutes les teintes pastels (pour la déco avec une touche de noir)

9. Mon meilleur souvenir d'enfance ? : J'en ai beaucoup qui me viennent à l'esprit, tous en rapport avec ma Grand-Mère, je choisis nos balades à vélo dans la campagne pour cueillir de la lavande et des mûres

10. Une autre passion ? : beaucoup d'autres, j'en citerai deux, la photographie et l'astronomie

11. Un problème avec certaines questions ? toutes et aucunes car même si je reste fidèle à certains principes, mes goûts et centres d'intérêts peuvent toujours évoluer, c'est le propre de l'homme !

Je ne nommerai personne, car beaucoup de mes copinautes ont déjà été taguées, mais toutes celles qui sont tentées peuvent librement répondre aux questions ci-dessus.

Voici ma participation au bouquet du vendredi de Nelly, guère originale, ce sera de nouveau une petite composition (mais de la Saint Valentin !)

Vue d'ensemble

Détail 3

Détail 2

Détail 1

Je pars pour une belle semaine de vacances dans les Hautes Pyrénées, les connexions internet via les mobiles n'étant pas d'une très grande qualité, je passerai probablement en silence sur vos blogs. 

Je termine ce long billet en souhaitant la bienvenue à mes dernières abonnées Babajie, Anne et Danielle et je vous remercie tous et toutes pour vos passages dans mon petit monde, silencieux ou pas.

A très bientôt

Bises