Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 mars 2015

Petites gelées

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez Nelly, j'ai choisi de vous montrer ce que j'ai au jardin en ce moment, le Romarin en fleur et la Santoline le tout sous les gelées matinales (et oui même dans le sud on a des gelées au lever du jour !), et une petite pâquerette signe que les beaux jours arrivent

Romarin

santoline

PâqueretteJe vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier billet et souhaite la bienvenue à Maryse ma nouvelle abonnée !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanceuse de voir déjà tes fleurs pointer leurs nez !!!<br /> <br /> ♥ Bizous ma Jackie.
N
Un très joli billet printanier, merci pour ce beau partage fleuri<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
K
Elles sont très jolies tes photos ma Jackie.<br /> <br /> Pour un peu on se croirait revenu à la veille de Noël.<br /> <br /> C'est vrai toutes ces plantes encore gelées comme ça dans le sud au mois de mars, ça paraît incroyable !<br /> <br /> Mais bientôt le soleil va réellement s'installer et ça pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> K'Aline ;-)
J
Ca sent le Sud chez toi!<br /> <br /> Belle soirée
J
Il a l'air de faire encore frisquet chez toi mais tes photos sont très belles !<br /> <br /> La nature suit son court et bientôt les beaux jours ...<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité