Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
16 mars 2015

Ciel d'orage, scène de rue

Pour Arlette et Sylvie et notre rendez-vous des ciels du lundi,, pluie dimanche et pluie aujourd'hui ! 

Ciels du lundi Pour Pascale et notre rendez-vous de mercredi pour les scènes de rue, une boutique que l'on ne présente plus 

Uzès 2014 Dommage elle était fermée mais renfermait beaucoup de jolis trésors !

Et pour finir un anniblog, celui de K'aline qui souffle sa première bougie et organise un petit jeu, allez faire un petit tour sur son blog si vous ne le connaissez pas, on peut y voir de superbes relookings ! 

102606628_o

Bienvenue à Lali, Bernard et Chantal mes trois derniers abonnés, et merci à tous et toutes pour vos passages réguliers commentés ou non dans mon petit monde,

Je vous souhaite un très beau lundi et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'atelier des ours d'Uzès? j'ai oublié la vitrine mais effectivement la boutique est sympa même si ce n'est pas du tout mon style d'habit; la déco est terrrrible.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
Vous avez de beaux cieux... le lundi ;-)<br /> <br /> Ici, il pleut enfin. Le jardin et la nature des environs en avaient bien besoin après les gels de l'hiver. Par ce temps gris et pluvieux il serait bien de se télétransporter dans la boutique des ours.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 21.03.15
S
Très jolies photos - <br /> <br /> et dommage que la boutique des ours soit fermée !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Belle vitrine cet atelier de l'ours à Uzès ! Je passe quelques fois par cette ville mais je ne connaissais pas ! Merci de me faire connaitre cette belle boutique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
N
trop sympa les ours sur le garde corps bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité