Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
20 mars 2015

Pour Cal et Nelly

Notre copinaute Calinquette vient de fêter son deuxième anniblog, comme elle a (enfin) reçu ma participation, je vous montre le petit montage photos que je lui ai envoyé, chats, chines, pampilles, couture, beaux linges, fleurs... autant de mots qui pour moi la représentent, mais pas uniquement, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de mettre au centre de ce montage ce joli coeur en tissu (offert par Annick dans le cadre d'un échange)

CalEt comme c'est vendredi et aussi le premier jour du printemps, pour ma participation aux bouquets de Nelly je vous offre à vous qui passez ici en silence ou pas ces quelques fleurs 

Bouquet du vendredi Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies participations sur les blogs de Calinquette et de Nelly, je pense qu'elles vont être charmées !<br /> <br /> Moi en tout cas je le suis.<br /> <br /> Merci pour les fleurs, j'adore ça, alors c'est toujours un plaisir pour moi.<br /> <br /> Gros bisous ma Jackie ;-)<br /> <br /> Aline
P
Superbe ces fleurs bises pretty
J
C'est très joli !<br /> <br /> Merci pour ce partage fleuri, j'aime beaucoup les anémones , j'ai failli en acheter ce matin !<br /> <br /> Bizzz
F
Ce soir, j'ai parcouru quelques pages de ton blog bien sympa, je reviendrai.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
C
Superbe mosaïque !! Pas compris, même avec le tuto, comment faire des effets comme ça, en losanges, en trapèzes, de guingois ;-) Alors j'admire. Et ton bouquet est très beau. Bises et à bientôt, Jackie.<br /> <br /> Cécilou
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité