Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
31 mars 2015

La Ronde des oiseaux

Pour notre copinaute Lylou, qui organise une nouvelle ronde des oiseaux, cages et nichoirs... (comme d'habitude je ne suis pas en avance), voici ma participation, un thème que j'aime beaucoup, j'avais publié d'ailleurs un billet consacré aux oiseaux à l'intérieur et l'extérieur (pour celles et ceux qui ont oublié c'est ici)

Mangeoire

Nichoir

Hirondelle 2

Hirondelle 1

Flacon oiseau et cage aux hortensias

Nid et nichoir

Cage suspendue

Pèle mêle Oiseaux

La cage aux livresJe vous remercie pour tous vos passages réguliers dans mon petit monde, parfois en silence, parfois en laissant un gentil commentaire, et profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Odile.

Très belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec un peu de retard... J'aime bien tes oiseaux perchés sur la lampe. C'est original.
J
trop beaux tous ces zozios....<br /> <br /> a bientot
L
Un superbe billet ma Jackie, je comprends que tu aies eu autant de commentaires.<br /> <br /> Tu as une magnifique collection de petits zozios, comme toi je les aime !<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu ta photo pour la ronde et je te remercie de tout coeur de ta participation.<br /> <br /> Gros bisous de Pâques,<br /> <br /> Lylou
N
jolie participation bises
S
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Très gros bisous <br /> <br /> Sophie
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité