Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
15 avril 2015

Petit cadre bombé

Vous vous souvenez de mon cadre bombé, chiné il y a une dizaine de jours ? un petit avant/après !

Cadre bombé 

Cadre Sans verre, plus pratique pour la photo !

Cadre avec verre En situation

Merci à vous pour vos derniers commentaires toujours appréciés !

Je vous souhaite un très beau mercredi sous le soleil.

Petit Edito : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ghislaine, notre Belle Dame, allez lui rendre une petite visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle réussite, superbe même !!! Pas très évident de trouver les verres bombés en état... J'adore.<br /> <br /> Plein de bisous
_
Superbe maintenant ce petit cadre !
I
C'est sympa et permet d'avoir sous les yeux des petits objets qui sont bien mis en valeur!
A
Rien à voir, je préfère nettement ta version.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
M
J'aime beaucoup cette reconversion, il est superbe. Doux weekend, bises. Mireille
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité