Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
17 avril 2015

Jolies petites fleurs

Tout au moins à mes yeux ! j'ai surveillé chaque jour leur floraison, et comme une gamine devant ses cadeaux, à Noël, je me suis émerveillée de les voir éclore les unes après les autres, même la petite pluie fine d'hier n'a pas réussi à gâcher ma joie, alors je partage avec vous ces petites fleurs qui seront également ma participation au bouquet du vendredi de Nelly

Ciste ou Messugues dans nos collines Messugue

Bouton de messugues Roses Richardier Meilland

Bouton de roses

Première rose Iris

Premier Iris

Détail iris

Iris blanc

Détails 1

Mosaïque 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous remercie de vos passages silencieux ou commentés

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Très jolies photos<br /> <br /> Je suis bien incapable d'en faire de si belles
F
Te voilà cinéaste maintenant! Tes fleurs sont très belles, ici le soleil est là mais les fleurs ne sont pas aussi en avance, il nous faut patienter en admirant celles des copines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
en gros plan elles sont sublimées!! ta mosaïque est très belle , bisou
C
Toutes ces jolies fleurs qui nous rappellent que le Printemps est là. Toutes les saisons ont un charme et celle-ci fait un bien fou au moral.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Christine
N
un très joli billet fleuri, j'aime beaucoup tes clichés, je suis fan de ton iris blanc moi j'ai des jaunes, mais je ne les verrai pas fleurir!!!!, tu as eu raison d'immortaliser tes belles images, les diaporamas c'est génial,merci pour ton beau partage <br /> <br /> bisous tout plein et bonne semaine<br /> <br /> Nélinha
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité