Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
20 avril 2015

Balade dans les Gorges du Verdon et Ciels du lundi

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas emmené en balade, alors pour le plaisir des yeux, je partage avec vous quelques photos prises au Gorges du Verdon, lors du weekend pascal, le temps n'était pas top (rappelez-vous mon billet de la semaine dernière, nous avions trouvé de la neige en repartant !), mais les paysages étaient grandioses, je vous laisse en juger par vous-même

Verdon 1

Verdon 2

Verdon 3

Verdon 4

Verdon 5

Verdon 6

Verdon 7

Et comme nous sommes lundi, voilà ma participation aux ciels du lundi d'Arlette et Sylvie 

Coucher de Lune et Lever de soleil 

Lever de soleil

Lever de soleil 2Photo prise dans la nuit de vendredi à samedi  

ciel de nuit

Coucher de Soleil (hier soir après la pluie)

Coucher de soleilBienvenu(e) à mon/ma dernière abonné(e) et merci pour vos passages et commentaires sur mes derniers billets

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à très bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne s'agit-il pas du lac de Ste Croix. Nous y étions la semaine dernière... nous avons adoré et sur nous y retournerons<br /> <br /> violine
M
Merci pour cette balade dans le Verdon, bel endroit, belles photos ;)
I
De beaux ciels très contrastés!
C
Une magnifique région et des paysages superbes ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
D
Oui les gorges du verdon sont magnifiques et grandioses, on se sent tout petit à côté de cette belle nature.<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité