Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
21 août 2015

Au fil de l'eau

Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo, bientôt trois mois que je n'ai plus rien posté, mais je suis passée sur vos blogs en essayant de laisser une petite trace de mon passage.

Je m'excuse, faute de temps, de ne pas avoir pu répondre à vos derniers commentaires sur mon dernier billet du mois de mai ! je profite également de ce retour pour remercier du fonds du coeur toutes celles qui m'ont adressé des petits mails pour savoir où j'avais disparu, je ne nomme personne, elles se reconnaîtront.

Je vous montre quelques photos, prises ces derniers mois, tout d'abord, de jolis présents reçus de Bea , ton joli coeur a trouvé sa place et Lydie, pour son carnet home made, ses petits objets chinés et reçus avec beaucoup de joie, encore mille mercis à toutes les deux !

Joli coeur

Jolis présentsPuis quelques photos prises au fil de l'eau,  je trouve que c'est très reposant

Au fil de l'eau

Nénuphars 3

Nénuphar 2

Nénuphar

Joli pont

Cascade

Réal MartinEt enfin, comme nous sommes vendredi, j'offre à Nelly ce joli bouquet

BouquetJe souhaite également la bienvenue à Fabienne et Jean-Jacques dans mon petit monde et remercie Patou de Saint Max pour son ré-abonnement.

Belle fin de semaine à vous tous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien fait de revenir ! on a failli rater ces merveilles que sont le carnet et le tit coeur, non mais !!! allez, pardonnée, tu es !!! bisous bisous
I
Entre les nénuphars et le bouquet de roses tu nous fleuris la vie...
E
De biens jolis cadeaux ! Les photos sont très agréables et aspirent à la détente. J'aime ton bouquet !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
C
De très jolis cadeaux, te voila bien gâtée ! Et merci pour ces jolies photos si reposantes, ça fait du bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
J
Magnifiques tes photos ! Une rentrée en beauté chère Jackie !<br /> <br /> J'adore celles avec les nénuphars !<br /> <br /> Nous te retrouvons avec plaisir ...<br /> <br /> Bizzz
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité