Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 novembre 2015

Un peu de tout...

Plus de deux mois que je n'ai plus posté, j'avais préparé un billet, mais emportée par la spirale du temps, il m'en a manqué pour le publier, je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos gentils coms auxquels je n'ai malheureusement pas pu répondre à tous, privilégiant mes visites sur vos blogs et laissant une petite trace de ce passage quand je le pouvais.

Je profite également de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, 

Quelques petites chines 

Cadenas

Vieil entonnoir

Vieille cage

Vieux bocauxUne adorable carte reçue de Marie-Claire pour me souhaiter la bienvenue sur son blog !

carte Marie-ClaireUn bouquet pour Nelly (il y a longtemps qu'il est fané !)

Bouquet

Bouquet 2

DétailMon modeste cadeau pour Laurence qui fête ses 5 ans, nostalgie du temps passé, douce lueur et gourmandises aux tons pastels 

Pour LaurenceBelle fin de semaine et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as chiné de jolies choses, j'ai une petite cage qui ressemble à la tienne, je l'aime beaucoup ! Et puis superbe carte de Marie-Claire, et très joli bouquet pour Nelly !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
jolies chines bises
B
c'est vrai qi'il y avait un certain temps que tu avait poster mais le temps passe si vite et ont a tous des obligations!<br /> <br /> sympa tes trouvailles comme la cage!<br /> <br /> bisous
F
Un petit coucou de temps en temps fait toujours plaisir, la vie est parfois un vrai tourbillon! <br /> <br /> Mais c'est quoi l'objet mystère de la deuxième photo?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Bonjour Jackie,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de vos messages sensibles et de votre fidélité.<br /> <br /> Et bravo pour vos jolies trouvailles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité