Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 décembre 2015

Escapade Parisienne épisode 2

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier billet, encore une fois je n'ai pu vous répondre individuellement mais sachez que je les ai tous lu avec grand plaisir, bonne nouvelle  j'ai enfin rattrapé mon retard sur vos blogs !

Avant de passer à l'épisode 2 de ma petite escapade Parisienne, je vous offre cette mosaïque de l'orchidée qui trône sur mon bureau et qui a refleuri cette année, ce sera également ma participation au bouquet du vendredi au Mas des Paillasses 

Mosaïque orchidéeRemarquez j'aurais pu aussi participer avec celle-ci 

PARISune vraie splendeur !

Allez si vous êtes d'accord on continue la balade entamée la semaine dernière, on commence par cette jolie rue du XIIème qui n'est autre que la rue Crémieux, vous l'aurez compris je suis sous le charme, de la verdure, des couleurs gaies, de la jolie déco dans la rue (bien gardée tout de même), bref je vous la recommande !

Oliviers

Médicis

Heurtoir 2

Heurtoir 1

Joli chat (Entre les deux mon coeur balance !)

Enseigne le Chat Noir

Rue Crémieux On continue le long des quais qui mènent à la place de la Bastille, en s'extasiant  devant tant de beauté, 

Le long des quai 3

Le long des quais 2

Le long des Quais

Le long des quais 3 J'adore ces vieilles bâtisses sculptées, elles sont magnifiques, et signées du nom de l'architecte et du sculpteur !

Le long des quais 4

Poigne de porte

Petit ange

Pour se diriger tranquillement vers un lieu de perdition pour les fans de déco, juste après ce passage doublement étoilé !

Passage étoiléCelles qui connaissent l'auront reconnu

Merci 2 (C'est presque Noël, alors voiture rouge et ours blanc !)

Sinon, gros plan sur l'enseigne ! 

MerciC'était le mot du début, ce sera également celui de la fin, Merci à vous de m'avoir accompagné tout le long de ce billet !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, à très bientôt, ici ou sur vos blogs ! 

Bougies de l'AventBougies de l'Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite une belle année 2016 bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Ho là là! Que je suis en retard… mais il n’est jamais trop tard pour contempler cette rue Crémieux… <br /> <br /> Est-ce bien un plafond de fleurs? Fantastique! Un vrai bonheur… <br /> <br /> J’aimerais voir Paris… au moins une fois dans ma vie.<br /> <br /> Merci pour la ballade <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux temps des Fêtes<br /> <br /> Grrros bisous ♥♥♥
L
Voilà déjà un petit moment que je me suis régalée de tes photos, mais pas eu le temps de te laisser une trace (comme souvent :( ) ces photos sont superbes et je me suis aperçue qu'on marche dans les mêmes traces ma Jacotte... des bises
N
très joli partage bises
P
Une très jolie série bien variée et haute en couleurs.<br /> <br /> Du plaisir pour notre regard.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité