Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
18 décembre 2015

Jeu, anniblog, bouquet du vendredi

On joue chez Nora-Laure, beaucoup d'entre vous la connaissent et apprécient ses beaux dessins, sinon un petit clic sur son prénom et vous arriverez direct dans son joli monde !

108025516_oOn fête un anniblog, celui de Anne qui souffle sa première bougie, filez vite lui faire un petit coucou, comme elle est souffrante, ça lui remontera un peu le moral

108095712_o

Et pour finir on est vendredi alors rendez-vous chez Nelly pour de jolis bouquets fleuris, j'en profite aussi pour vous montrer une partie de mes petites plantes au travail et le sapin qui a été installé pour les fêtes

plantes vertes

Sapin de Noël

 

MosaïqueJe vous remercie pour vos passages commentés ou silencieux, ce sont eux qui font vivre ce blog 

Belle fin de semaine et à très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> tien un sapin a plume comme chez moi je te souhaite de tres bonne fetes bises josy
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bsious
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> Bisous
R
coucou je n'ai plus de nouvelles de toi comment tu vas bien j'espère biz héllyane
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité