Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 septembre 2013

Petit village provençal

 

Je vous présente, Varages, un petit village du Var, où je suis allée me balader pendant mes vacances et dont la spécialité est la faïence :

 

VARAGES

 

J'aime beaucoup leurs plaques de rue et de porte

 

plaques

Et pour finir, un heurtoir que je trouve magnifique et tout en finesse !

 

IMG_7343

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est joli ce village! tes photos sont belles!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
J
Merci Babou :-)
S
Merci pour ces jolies mosaïques...ce village est ravissant!!! <br /> <br /> Douce soirée étoilées...<br /> <br /> zibous
J
Coucou Patou,<br /> <br /> On était attendu à Varages, du coup j'ai pas pu m'arrêter à Barjols, ni à Chateauvert, j'aimerais bien voir le jardin des sculptures<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
P
j'adore Varages, j'y vais très souvent!!!! as-tu visité Barjols aussi???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité